Vous êtes ici

Traitement par l'ozone

Traitement par l'ozone

L'Ozone est utilisée à des fins médicales depuis le début du XXe siècle et a connu un nouvel essor à partir de 1960 sous l'impulsion de l'Allemagne.

Selon la concentration utilisée, l'Ozone a diverses propriétés: favorise la circulation sanguine, stimule le système immunitaire,induit une régénération tissulaire, exerce ce une action cicatrisante, exerce une puissante action stérilisante ( détruit bactéries,virus, levures, parasites), freine les réactions immunitaires indésirable, induit un effet revitalisant.

Indications:

Revitalisation: convalescence après une maladie aiguë; récupération après un effort sportif intense;retardement du vieillissement, impuissance; fatigue chronique; remise en forme;      ------------amélioration de l'etat général du patient soumis à une thérapie lourde ( Cancer, Sida), dépression.

Stimulation du système immunitaire: prévention des infections saisonnières, maladies virales , candidoses ...

Maladies auto immunes. 

Maladies du tube digestif: gastrite, colites, maladie de Crohn, RCUH.

Douleurs articulaires, arthrose.

Le mode d'administration de l'ozone médicale dépend du terrain et du désordre existant: bains d'Ozone, insufflations rectales ou vaginales, injections sous-cutanées;injections intra-musculaires; injections intra-articulaires; petite autohémothérapie.

Le nombre et la fréquence des séances dépendent du type et de la gravité de la maladie.En moyenne il faut compter de 5 à 20 séances.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;